Ajouter quelques applications

Bonjours
Voilà étant nouveau dans votre communauté, et découvrant votre OS, je voulais en tout premier lieux ,vous remerciez et vous féliciter ,pour l’excellent OS mis au point et le travail accomplis.
Personnellement, j’ai essayez nombres de Systems et vous êtes le seul , à être parvenu a rendre l’informatique simple, efficace , en un mot EXCELLENT, je vous remercie pour tout cela . Malgré les critiques qui fuses sur le net du style : "
Que cette OS serait fait pour les vieux , voir les enfants “, ont vois bien la de la convoitises !!! .
Maintenant je voudrais s’il est possible deux ou trois suggestions :
1- peut on rajouter en application, " navigateur opéra”, " vuze ", et éventuellement un logiciel de genealogie…?
2- pourrions nous avoir la possibilité de changer les icônes de nos dossiers via une application peu être ? ceci afin de pouvoir personnaliser mieux ENDLESS…avec mes remerciements.

Sasha

Salut salut et bienvenue dans la communauté :grinning:

Alors pour les applications qui ne sont pas présente tu peut faire une demande sur ce post :


…mais je te garantie pas que cela aboutit à quelque chose

Pour changer les icônes des dossiers tu peut faire un clique droit sur ton dossier, propriétés et ensuite tu clique sur l’icônes à modifier.

Bonne journée.

Shinou

1 Like